Moule pour machine à laver murale
  • Moule pour machine à laver muraleMoule pour machine à laver murale

Moule pour machine à laver murale

Xiongxing Mould a 20 ans d'expérience dans la fabrication de moules pour lave-linge muraux.
Les machines à laver murales sont similaires aux machines à laver à tambour, mais sont plus petites et plus adaptées à un usage domestique. À Cixi, Ningbo, en Chine, nous fournissons des moules pour environ 80 % des fabricants d'appareils électroménagers. Nous pouvons être votre fournisseur de moules fiable en Chine. .

envoyer une demande

Description du produit


Moule pour machine à laver murale

Xiongxing Mold est un fabricant et fournisseur de moules pour lave-linge muraux en Chine qui peuvent vendre en gros des moules pour lave-linge muraux. Nous pouvons fournir un service professionnel et un meilleur prix pour vous. Si vous êtes intéressé par les produits de moules pour lave-linge muraux, veuillez nous contacter. Nous suivons la qualité du repos assuré que le prix de la conscience, un service dévoué.

Expérience & Equipe

Xiongxing Mould en tant que fabricant et fournisseur professionnel de moules pour machines à laver, nous avons une équipe professionnelle de conception d'apparence et de structure de produits pour machines à laver, tous les membres de l'équipe ont au moins 10 ans d'expérience dans l'industrie des moules pour machines à laver, et ont une conception indépendante et capacités de développement.

Comment nous fabriquons

Nous améliorons la qualité et la précision du moule en traitant la base du moule et le noyau du moule en même temps, de sorte que la durée de vie du moule soit plus longue et que le taux d'échec dans le processus de production soit plus faible. En même temps, de cette manière, le produit.

Détails du moule pour machine à laver murale



Balises actives: Moule pour machine à laver murale, fabricant, fournisseur, usine, Chine, fabriqué en Chine

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Home > Products > Washing Machine Injection Mould > MINI Washing Machine Mould > Wall-mounted Washing Machine Mould
Wall-mounted Washing Machine Mould
  • Wall-mounted Washing Machine MouldWall-mounted Washing Machine Mould

Wall-mounted Washing Machine Mould

Xiongxing Mould has 20 years of experience in manufacturing Wall-mounted Washing Machine Mould.
Wall-mounted washing machines are similar to drum washing machines, but are smaller and more suitable for home use.In Cixi, Ningbo,China, we supply moulds for about 80% of home appliance manufacturers.We can be your reliable mold supplier in China.

Send Inquiry

Product Description


Wall-mounted Washing Machine Mould

Xiongxing Mould is Wall-mounted Washing Machine Mould manufacturers and suppliers in China who can wholesale Wall-mounted Washing Machine Mould. We can provide professional service and better price for you. If you interested in Wall-mounted Washing Machine Mould products, please contact with us. We follow the quality of rest assured that the price of conscience, dedicated service.

Experience & Team

Xiongxing Mould as a professional washing machine mould manufacturer and supplier,We have Professional Washing machine product appearance design & product structure design team, All members of the team have at least 10 years of experience in the washing machine mold industry, and have independent design and development capabilities.

How We Manufacturing

We improve the quality and precision of the mould by processing the mould base and mould core at the same time, so that the life of the mold is longer and the failure rate in the production process is lower. At the same time, in this way, the product.

Wall-mounted Washing Machine Mould Details



Hot Tags: Wall-mounted Washing Machine Mould, Manufacturer, Supplier, Factory, China, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.