Moule de machine à laver pliant
  • Moule de machine à laver pliantMoule de machine à laver pliant

Moule de machine à laver pliant

Xiongxing Mould a 20 ans d'expérience dans la fabrication de moules pour machines à laver pliantes.
La machine à laver pliante utilise du silicone pour relier deux bacs en plastique ensemble afin d'économiser de l'espace. Nous avons une riche expérience pour garantir la réalisation du produit. À Cixi, Ningbo, en Chine, nous fournissons des moules pour environ 80 % des fabricants d'appareils électroménagers. Nous pouvons être votre fournisseur de moules fiable en Chine.

envoyer une demande

Description du produit


Moule pour machine à laver pliante

Pour le moule de machine à laver pliante, tout le monde a des préoccupations particulières à ce sujet, et ce que nous faisons est de maximiser les exigences de produit de chaque client, de sorte que la qualité de notre moule de machine à laver pliante a été bien accueillie par de nombreux clients et jouit d'une bonne réputation dans de nombreux pays. Le moule pour machine à laver pliante Xiongxing Mold a une conception caractéristique, des performances pratiques et un prix compétitif. Pour plus d'informations sur le moule pour machine à laver pliante, n'hésitez pas à nous contacter.

Expérience & Equipe

Xiongxing Mould en tant que fabricant et fournisseur professionnel de moules pour machines à laver, nous avons une équipe professionnelle de conception d'apparence et de structure de produits pour machines à laver, tous les membres de l'équipe ont au moins 10 ans d'expérience dans l'industrie des moules pour machines à laver, et ont une conception indépendante et capacités de développement.

Comment nous fabriquons

Nous améliorons la qualité et la précision du moule en traitant la base du moule et le noyau du moule en même temps, de sorte que la durée de vie du moule soit plus longue et que le taux d'échec dans le processus de production soit plus faible. En même temps, de cette manière, le produit.

détails du produit



Balises actives: Moule pour machine à laver pliante, fabricant, fournisseur, usine, Chine, fabriqué en Chine

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Folding Washing Machine Mould
  • Folding Washing Machine MouldFolding Washing Machine Mould

Folding Washing Machine Mould

Xiongxing Mould has 20 years of experience in manufacturing Folding Washing Machine Mould.
The folding washing machine uses silicone to connect two plastic tubs together to save space. We have rich experience to guarantee the realization of the product.In Cixi, Ningbo,China, we supply moulds for about 80% of home appliance manufacturers.We can be your reliable mold supplier in China.

Send Inquiry

Product Description


Folding Washing Machine Mould

For Folding Washing Machine Mould, everyone has different special concerns about it, and what we do is to maximize the product requirements of each customer, so the quality of our Folding Washing Machine Mould has been well received by many customers and enjoyed a good reputation in many countries. Xiongxing Mould Folding Washing Machine Mould have characteristic design & practical performance & competitive price, for more information on the Folding Washing Machine Mould, please feel free to contact us.

Experience & Team

Xiongxing Mould as a professional washing machine mould manufacturer and supplier,We have Professional Washing machine product appearance design & product structure design team, All members of the team have at least 10 years of experience in the washing machine mold industry, and have independent design and development capabilities.

How We Manufacturing

We improve the quality and precision of the mould by processing the mould base and mould core at the same time, so that the life of the mold is longer and the failure rate in the production process is lower. At the same time, in this way, the product.

Product Details



Hot Tags: Folding Washing Machine Mould, Manufacturer, Supplier, Factory, China, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.