Maison > Des produits > Moule de refroidisseur d'air > Moule de refroidisseur d'air de tour
Moule de refroidisseur d'air de tour
  • Moule de refroidisseur d'air de tourMoule de refroidisseur d'air de tour

Moule de refroidisseur d'air de tour

Xiongxing Mould a plus de 6 ans d'expérience dans la fabrication de moules de refroidisseur d'air de tour.
Nous avons réalisé plus de 10 ensembles de moules pour refroidisseurs d'air Tower (hauteur inférieure à 1 mètre). De la conception initiale du produit à la fabrication ultérieure de moules, nous avons une riche expérience pour aider les clients dans le développement de nouveaux produits. À Cixi, Ningbo, en Chine, nous fournissons des moules pour environ 80 % des fabricants d'appareils ménagers. Nous pouvons être votre fournisseur de moules fiable en Chine.

envoyer une demande

Description du produit


Moule de refroidisseur d'air de tour

Taizhou Huangyan Xiongxing Plastic Mold Co., Ltd. est l'un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs de moules de refroidisseur d'air de tour en Chine. Adhérant à la poursuite de la qualité parfaite des produits, de sorte que notre moule de refroidisseur d'air de tour ait été satisfait par de nombreux clients. Un design extrême, des matières premières de qualité, des performances élevées et des prix compétitifs sont ce que chaque client veut, et c'est aussi ce que nous pouvons vous offrir. Bien sûr, notre service après-vente parfait est également essentiel. Si vous êtes intéressé par nos services de moule de refroidisseur d'air de tour, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Expérience & Equipe

Xiongxing Mould en tant que fabricant et fournisseur professionnel de moules pour machines à laver, nous avons une équipe professionnelle de conception d'apparence et de structure de produits pour machines à laver, tous les membres de l'équipe ont au moins 10 ans d'expérience dans l'industrie des moules pour machines à laver, et ont une conception indépendante et capacités de développement.

Comment nous fabriquons

Nous améliorons la qualité et la précision du moule en traitant la base du moule et le noyau du moule en même temps, de sorte que la durée de vie du moule soit plus longue et que le taux d'échec dans le processus de production soit plus faible. En même temps, de cette manière, le produit.

détails du produit



Balises actives: Moule de refroidisseur d'air de tour, fabricant, fournisseur, usine, Chine, fabriqué en Chine

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Home > Products > Air Cooler Mould > Tower Air Cooler Mould
Tower Air Cooler Mould
  • Tower Air Cooler MouldTower Air Cooler Mould

Tower Air Cooler Mould

Xiongxing Mould has more than 6 years of experience in manufacturing Tower Air Cooler Mould.
We have made more than 10 sets of molds for Tower air coolers (height less than 1 meter). From the early design of the product to the later mold manufacturing, we have rich experience to assist customers in the development of new products.In Cixi, Ningbo,China, we supply moulds for about 80% of home appliance manufacturers.We can be your reliable mold supplier in China.

Send Inquiry

Product Description


Tower Air Cooler Mould

Taizhou Huangyan Xiongxing Plastic Mold Co., Ltd. is a leading China Tower Air Cooler Mould manufacturer, supplier and exporter. Adhering to the pursuit of perfect quality of products, so that our Tower Air Cooler Mould have been satisfied by many customers. Extreme design, quality raw materials, high performance and competitive price are what every customer wants, and that's also what we can offer you. Of course, also essential is our perfect after-sales service. If you are interested in our Tower Air Cooler Mould services, you can consult us now, we will reply to you in time!

Experience & Team

Xiongxing Mould as a professional washing machine mould manufacturer and supplier,We have Professional Washing machine product appearance design & product structure design team, All members of the team have at least 10 years of experience in the washing machine mold industry, and have independent design and development capabilities.

How We Manufacturing

We improve the quality and precision of the mould by processing the mould base and mould core at the same time, so that the life of the mold is longer and the failure rate in the production process is lower. At the same time, in this way, the product.

Product Details



Hot Tags: Tower Air Cooler Mould, Manufacturer, Supplier, Factory, China, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.